COMMENTAIRES RECENTS
https://youtu.be/6aWyjFcEMEM
ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE
http://revelations4.blogs.fr

https://www.voaafrique.com/Niger
ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE
http://revelations4.blogs.fr

Le musée de Tautavel n'est peut-être pas très moderne mais il marque vraiment le visiteur : à 10 km de Perpignan vivait, il y a 40000 ans, l'homme de Tautavel au milieu des rhinocéros !
Tautavel
http://sudouest.blogs.fr

Voilà...c'est fait...en bien ou en mal qui sait...
ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE
http://revelations4.blogs.fr

Bonne analyse (voir lien) qui montre entre autres choses à posteriori que le mouvement des gilets jaunes est bien depuis le départ un faux mouvement citoyen lancé par l' élite cabalistique satanique internationaliste..

(" Les balles réelles " = 163; soyez prudents)
ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE
http://revelations4.blogs.fr

Attention DANGER
Toujours cette vision anthropomorphique déplacée du Divin !
Notre Ami Samuel encore une fois a une vision tronquée des écrits
Comment peut on faire de L'eschatologie avec des versions frelatées des écrits ou peut on construire un édifice sur ne base vermoulue ?
Sa Mue Elle ne comprend rien aux écritures et voudrait instruire son prochain, un mal voyant peut il conduire un mal voyant ?
Les chiffres sont quelque chose de synthétique au regard du Vivant donc La Cabale souhaiterait sans aucun doute que nous y soyons attaché cqfd
=
Y'éshua dit "" Nul n'est bon a tirer la charrue si il regarde en arrière ""
Y''éshua dit "" je suis venu accomplir la lois et les prophetes ""
Y'éshua dit "" Tout est accomplis "


LE SEUL CHEMIN EST JÉSUS CHRIST !
ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE
http://revelations4.blogs.fr

Partie 4:

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, et d' ailleurs, hormis mes lecteurs, en particulier pour les satanistes cabalistes de la synagogue de Satan, qui finalement ne se révèlent pas plus intelligents que les musulmans et les catholiques romains qui refusent de voir l' évidence des contradictions, des mensonges, en un mot de l' imposture de leur religion respective créée évidemment par ces même faux juifs satanistes:
Si L' Eternel avait décidé de vous empêcher d' avancer jusque là et de réussir dans vos entreprises, par exemple pour ce qui regarde les deux guerres mondiales que vous avez planifiées et mises à exécution, vous n' auriez pas pu le contrer ! Si les deux guerres mondiales avaient été par exemple un empêchement à la réalisation de prophéties et d' événements annoncés d' avance par Dieu, il n' aurait jamais permis d' être pris en défaut et d' être tenu pour menteur par sa création, et donc vous aurait bloqués dans vos plans ! Votre orgueil et votre arrogance vous ont aveuglés et vous ont fait perdre le sens ! Même votre Antichrist que vous souhaitez tant faire apparaître sur la scène mondiale tombera dans le même piège que Dieu vous a tendu à cause de votre extrême méchanceté !:
" Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. >>> Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre " (Apocalypse 19:20)
" Avec celui qui est bon tu te montres bon, Avec l'homme droit tu agis selon la droiture, Avec celui qui est pur tu te montres pur, >>>>>> Et avec le pervers tu agis selon sa perversité. Tu sauves le peuple qui s'humilie, >>>>>> Et tu abaisses les regards hautains " (Psaume 18:25 à 27)

..//..
ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE
http://revelations4.blogs.fr

Partie 3:

Jérémie 51:20-22:
" Tu as été pour moi un marteau, un instrument de guerre. J'ai brisé par toi des nations, Par toi j'ai détruit des royaumes. Par toi j'ai brisé le cheval et son cavalier; Par toi j'ai brisé le char et celui qui était dessus. Par toi j'ai brisé l'homme et la femme; Par toi j'ai brisé le vieillard et l'enfant; Par toi j'ai brisé le jeune homme et la jeune fille… "
Ce que je vais dire est solennel et malheureusement je ne l' entends préché nulle part..
Dans cet extrait du chapitre 51 du livre du prophète Jérémie (lire aussi le chapitre 50) c' est Dieu qui parle et il dit qu' il s' est servi de Babylone pour détruire des nations, des royaumes, etc. Sous le temps de la grâce depuis la résurrection de Jésus-Christ et sachant que la Babylone moderne ( = 163 ) aujourd' hui correspond aux Etats-Unis (disons depuis 1776 et avec l' Angleterre en arrière fond), cela signifie que puisque la plupart des hommes (catholiques romains qui suivent la tradition, musulmans, athées, agnostiques, tout homme qui refusent de se détourner du mal, etc.) ont rejeté l' amour et l' offre de salut de l' Eternel manifestée en son Fils Unique Jésus-Christ par son sacrifice, ils restent sous le jugement de Dieu (qui voudrait pourtant effectivement les sauver) et la condamnation de leur propre péchés, ce qui fait que des millions et des millions d' individus, en particulier depuis 1914 et après 1945, tombent sous le coup des guerres incessantes des Etats-Unis contre les peuples !
" Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains. >>> Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; >>>>>> celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, MAIS LA COLERE DE DIEU DEMEURE SUR LUI " (Jean 3:35-36)
D' un point de vue personnel, lorsque je constate que la plupart des musulmans (si ce n' est tous) et des catholiques (pour ne parler que d' eux) persistent dans leur religion après leur avoir démontré par A + B qu' elles sont remplies de contradictions (comme si Dieu pouvait se contredire...) et qu' elles ne tiennent donc absolument pas la route, cela me laisse bien plus inquiet que perplexe, parce que je sais pertinemment que c' est leur éternité qui est en jeu or, ils ne font que s' entêter dans des mensonges hypocrites, et surtout vis-à-vis de Dieu !
" (...) et de vous donner, à vous qui êtes affligés, du repos avec nous, lorsque le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance, au milieu d'une flamme de feu, >>>>>> pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de notre Seigneur Jésus. >>>>>> Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force… " (2 Thessaloniciens 1:7 à 9)
L' on n' a pas affaire à un copain, chers lecteurs, mais au Dieu Tout-Puissant, qui est aussi le Grand Juge de toute sa création !
" (...) parce qu'il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l'homme qu'il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts... Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir (...) " (Actes 17:30-31)
Je vous recommande entre autres de consulter également ce lien:
https://bible.knowing-jesus.com/Fran%C... 7ais/topics/J%C3%A9sus-Christ,-Juge
Quand Eve, et puis donc Adam ensuite, ont choisi d' écouter dans le jardin d' Eden la voix du diable avec tous ses mensonges respirant sa révolte contre Dieu, ils ont fait chuter avec eux toute l' humanité dans cet état d' esprit de rébellion contre Dieu. C' est pour cette raison que (même parfois sans le vouloir) vous êtes réticents vis-à-vis de Jésus-Christ et de ses paroles. Pourtant la seule solution pour vous est bel et bien de revenir et de vous reconnecter à lui pour avoir la vie éternelle, sinon vous mourrez.
" Et il leur dit: Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde. C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés " (Jean 8:23-24)
"' Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)
ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE
http://revelations4.blogs.fr

Partie 2:

Partie 2:
" Celui qui règne dans les cieux s' en amuse, le Seigneur les tourne en dérision; >>>>>> puis il leur parle avec fureur, et sa colère les épouvante : « Moi, j'ai sacré mon roi sur Sion, ma sainte montagne ». Je proclame le décret du Seigneur ! Il m' a dit : « Tu es mon fils ; moi, aujourd' hui, je t' ai engendré " (verset 4 à 7)
Vous remarquerez d' ailleurs que la religion islamique créée par ces faux juifs de la synagogue de Satan nie la divinité du Fils UNIQUE de Dieu, Jésus-Christ (voir Jean 3:16 notamment) !
Quand l' Eternel va (bientôt) descendre sur la terre pour contrecarrer l' instauration du Nouvel Ordre Mondial de la synagogue de Satan et des rois du monde se sera accompagné de son Fils Jésus-Christ, raison pour laquelle je vous disais dans d' autres messages (et dans mon livre) qu' il mettra fin définitivement à la cabale islamique qui n' aura plus lieu d' être ! Quand Dieu est descendu sur la terre à l' époque de la première tour de Babel (Genèse 11) pour y mettre également fin, ce fut aussi accompagné de celui que les chrétiens connaissent aujourd' hui comme le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ (cf. l' Ange de l' Eternel) qui s' est incarné pour s' offrir comme victime propitiatoire devant l' Eternel, et sauver ainsi les hommes et les femmes qui l' acceptent et suivent son Evangile..
Genèse 11: 7 à 9:
" >>>>>> ALLONS ! DESCENDONS, et là, EMBROUILLONS leur langue : qu’ils ne se comprennent plus les uns les autres. » De là, le Seigneur les dispersa sur toute la surface de la terre. Ils cessèrent donc de bâtir la ville. C’est pourquoi on l’appela Babel, car c’est là que le Seigneur embrouilla la langue des habitants de toute la terre ; et c’est de là qu’il les dispersa sur toute la surface de la terre "
A noter que le verset 6 nous révèle que si Dieu n' était pas descendu les hommes de l' époque aurait réussi dans leur entreprise et plus rien n' aurait pu les empêcher de faire ce qu' ils auraient décidé, d' où la même intervention forcée de Dieu aujourd' hui contre les hommes du Nouvel Ordre Mondial et la synagogue de Satan:
Genèse 11:6
" Et le Seigneur dit : « Ils sont un seul peuple, ils ont tous la même langue : >>>>>> s’ ils commencent ainsi, rien ne les empêchera désormais de faire tout ce qu’ils décideront "
Et d' où sous peu aujourd' hui l' accomplissement d' Apocalypse 3:8-9:
>>>>>> Je connais ta conduite. Voici : j'ai ouvert devant toi une porte >>> QUE NUL NE PEUT FERMER. Je le sais : tu n'as que peu de puissance, tu as obéi à ma Parole et tu ne m'as pas renié. >>>>>> Eh bien, je te donne des membres de la synagogue de Satan. Ils se disent Juifs, mais ne le sont pas : ils mentent. Je les ferai venir se prosterner à tes pieds et reconnaître que moi, je t'ai aimé "
ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE
http://revelations4.blogs.fr

Rappel:

Partie 1:

..//..

Partie 1:
Il arrivera bientôt la même chose à la synagogue de Satan (dont le CRIF d' ailleurs...) ainsi qu' aux rois et aux grands de ce monde que ce qui est arrivé au roi d' Assyrie vers la fin du VIIIe siècle avant Jésus-Christ:
2 Rois 19:32 à 37:
" Qui as-tu insulté et outragé ? Contre qui as-tu élevé la voix ? Tu as porté tes
yeux en haut Sur le Saint d' Israël (le vrai Israël, pas l' actuel des faux juifs) !
Par tes messagers tu as insulté le Seigneur, Et tu as dit : Avec la multitude de
mes chars, J' ai gravi le sommet des montagnes, Les extrémités du Liban; Je
couperai les plus élevés de ses cèdres, Les plus beaux de ses cyprès, Et j'
atteindrai sa dernière cime, Sa forêt semblable à un verger; J' ai creusé, et j' ai
bu des eaux étrangères, Et je tarirai avec la plante de mes pieds Tous les
fleuves de l' Egypte. >>>>>> N' as-tu pas appris que j' ai préparé ces choses de loin, Et que je les ai résolues dès les temps anciens ? >>>>>>>>> Maintenant j' ai permis qu' elles s' accomplissent, Et que tu réduisisses des villes fortes en monceaux de ruines. Leurs habitants sont impuissants, Epouvantés et confus; Ils sont comme l' herbe des champs et la tendre verdure, Comme le gazon des toits Et le blé qui sèche avant la formation de sa tige. Mais je sais quand tu t' assieds, quand tu sors et quand tu entres, Et quand tu es furieux contre moi. Parce que tu es furieux contre moi, Et que ton arrogance est montée à mes oreilles, Je mettrai ma boucle à tes narines et mon mors entre tes lèvres, Et je te ferai retourner par le chemin par lequel tu es venu. " C' est pourquoi ainsi parle l' Eternel sur le roi d' Assyrie : Il n' entrera point dans cette ville, Il n' y lancera point de traits, Il ne lui présentera point de boucliers, Et il n' élèvera point de retranchements contre elle. Il s' en retournera par le chemin par lequel il est venu, Et il n' entrera point dans cette ville, dit l' Eternel. Je protégerai cette ville pour la sauver, A cause de moi, et à cause de David, mon serviteur. >>>>>>>>> Cette nuit-là, l' ange de l' Eternel sortit, et frappa dans le camp des Assyriens cent quatre-vingt-cinq mille hommes. Et quand on se leva le matin, voici, c' étaient tous des corps morts. Alors Sanchérib, roi d' Assyrie, leva son camp, partit et s' en retourna; et il resta à Ninive. Or, comme il était prosterné dans la maison de Nisroc, son dieu, Adrammélec et Scharetser, ses fils, le frappèrent avec l' épée, et s' enfuirent au pays d' Ararat. Et Esar-Haddon, son fils, régna à sa place " (2 Rois 19:32 à 37)
" Dieu a choisi la France " = 163
" Dieu a désigné la France " = 163
Ils ne pourront outrepasser le choix de Dieu comme mentionné d' ailleurs dans le Psaume 2:
ARTICLE DE TRANSITION, PARTIE 1, PARTIE 2, GRANDE CONSPIRATION INTERNATIONALE
http://revelations4.blogs.fr

Page suivante

Proteger.fr
Horoscope
Proteger est sur le web
Actualité Proteger
Email sous la forme:
@Proteger.fr



JOUER AU MINI-BLUFF
minibluf game